Avis 9.7
Login
Stickers personnalisés
Stickers par thème
Stickers par emplacement
0

Sticker citation Sénèque

Sticker citation Sénèque

Sticker texte de la célèbre citation de Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."

Découvrez ce sticker texte original de la citation célèbre de Sénèque qui apportera philosophie et modernité dans votre intérieur. Appliquez-le dans votre entrée, dans votre salon ou encore dans votre chambre à coucher et il vous permettra de relativiser sur le moment présent chaque fois que vous passerez devant. Vous pouvez choisir ce sticker dans la taillet que vous souhaitez et parmi plus de 50 coloris différents.

*Tous nos stickers sont faits de plastique fin, ultra-résistant, qui ne laissera pas de bulles ou plis une fois appliqués. Préférez une application sur une surface lisse pour un résultat optimal.

WISHLIST

Choisissez la taille (largeur x hauteur)

Mesures personnalisées

Orientation

Choisissez une couleur

9.50

Prévisualisez votre sticker

Autres stickers qui pourraient vous intéresser

Collecton stickers tourisme

En ce 27 septembre, journée mondiale du tourisme, faites le tour du monde depuis votre salon avec notre large sélection de stickers destinés aux amoureux de voyages. Vous allez avoir la tête dans les nuages.

Informations sur Sticker citation Sénèque

Référence: A8570

Style du sticker:
Stickers de texte

Format:
Horizontal

Public cible:
Adultes

Nombre de personnes:
Sans personne

Avis de nos clients Sticker citation Sénèque

Avis général: 8.67 / 10

le 10/08/2017 à 19:49 h

Dans l'ensemble je suis satisfaite. Cependant la pose des lettres est assez minutieuse. Et elles ont tendance à se décoller.

Voir image
le 27/07/2017 à 23:48 h

Trés bon travail et trés rapide . Je suis ravie

Voir image
le 07/09/2016 à 09:09 h

très beau stickers! le problème est que nous n'avons pas su le mettre droit! notre stickers était grand et il n'a pas été bien coupé donc vraiment pas facile de le mettre de niveau, j'ai donc du décoller et repositionner les lettres une par une... dommage