Tapisserie véhicule skateur exécutant un trick
Référence: F8794Un skateur exécute un trick au-dessus d'une piscine colorée tandis que des spectateurs acclament depuis les côtés. L'installation présente un branding vibrant, capturant l'atmosphère énergique de l'événement. Les participants sont engagés, montrant une communauté passionnée par la culture du skate.
Découvrez un univers captivant avec notre Tapisserie véhicule skateur exécutant un trick. Ce design audacieux met en avant un patin, un patineur en pleine action sur une rampe, capturé dans une photographie saisissante. Chaque élément de ce motif évoque la passion des sports de glisse, créant une ambiance dynamique et moderne qui séduira tous les amateurs de planche à roulettes.
Pourquoi utiliser ce produit pour votre décoration ?
La Tapisserie véhicule skateur exécutant un trick est bien plus qu'un simple élément décoratif. Elle insuffle une énergie vibrante à votre espace, transformant n'importe quelle pièce en un lieu de créativité et d'inspiration. Que vous soyez un passionné de concurrence ou simplement un amateur de style, ce motif unique saura séduire votre public et apporter une touche de fraîcheur à votre intérieur. Faites de votre décoration un reflet de votre personnalité !
Comment appliquer ce produit ?
Appliquer la Tapisserie véhicule skateur exécutant un trick est un jeu d'enfant ! Utilisez simplement de la colle sur le mur, et aidez-vous d'un rouleau, d'un pinceau, d'une brosse et d'un cutter pour un résultat impeccable. En un rien de temps, vous transformerez votre espace !
ÉPAISSEUR/GRAMMAGE - 180 g/m2
APPLICATION - Colle sur le mur ou sur le papier
COULEUR - Fini mat
CERTIFICAT IGNIFUGE M2
MATÉRIEL - Tissu non tissé
FACILE À LAVER - Avec un chiffon humide et du savon neutre
1. Colle pour photomuraux et papier peint.
2. Seau pour préparer la colle.
3. Règle ou mètre pliant.
4. Niveau à bulle.
5. Pinceau à papier peint.
6. Brosse à récurer/poile dur.
7. Cutter.
8. Éponge ou chiffon doux.
Avant collerPréparez le mur où vous voulez placer le papier peint ou la murale. La surface doit être sèche, propre et exempte de graisse.
Le matériau peut recouvrir les imperfections des petites parois, mais si les rainures ou les granules sont profondes avant le revêtement, elles doivent être remplies et lissées. Il est également nécessaire d’éliminer les possibles éventuels résidus de papier peint et de peintures murales précédentes.
Préparez la colle avec un paquet de colle de 150 g mélangé de façon continue avec 4/5 litres d'eau. Ce mélange servira à coller jusqu'à 25 m2. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes et agiter vigoureusement avant de commencer l'application.
* En raison du processus de séchage de la colle, il est déconseillé de poser du papier peint à l'intérieur avec une faible humidité et des températures inférieures à 10ºC. La température ambiante optimale pendant le séchage du papier peint et le séchage est de 18 à 21 ° C.
ApplicationAvec un niveau et une règle, tracez des lignes droites verticales sur le mur tous les 50 cm. Le long de ces lignes, vous appliquerez les rouleaux de papier peint ou de papier peint.
Dans les murs avec des fenêtres, il est conseillé de commencer à appliquer à partir du cadre et d'aller s'étendre le long du mur.
Pour appliquer la file d'attente, vous avez 2 options :
1. Appliquez la colle sur le mur en dilatant avec le pinceau une fine couche de colle pouvant atteindre plus de 50 cm du rouleau.
2. Appliquez la colle sur le papier de manière uniforme en partant du centre vers l'extérieur. Laisser le papier mouiller pendant quelques minutes en pliant les extrémités du papier et en maintenant les pièces collées en contact (colle avec de la colle).
Ensuite, placez la partie supérieure du rouleau sur le mur et balayez le centre latéralement.
Vérifiez si le rouleau est sur le mur le long de la ligne précédemment marquée. Sinon, faites glisser doucement le rouleau afin qu'il soit dans la bonne position.
Avec la brosse, appuyez doucement pour éliminer les bulles d'air. Faites des mouvements circulaires du centre vers les côtés en commençant par le haut et le bas. Si vous avez appliqué de la colle sur le mur, veillez à ne pas tacher le pinceau avec la colle sur le mur.
Répétez ces étapes pour les rouleaux suivants en tenant compte de l’ajustement des bords.
S'il y a un excès de colle, vous pouvez les enlever avec une éponge ou un chiffon humide.
Après collerAssurez-vous que la murale ou le papier peint est collé contre le mur sur toute sa surface.
Avec le rouleau lisser la surface une fois de plus. Lorsque le papier peint est appliqué, de petites bulles peuvent disparaître au cours des prochains jours.
Il est important que pendant les premiers jours qui suivent l’application, la pièce maintienne une température ambiante supérieure à 10 ° C, mais évite également un échauffement excessif de l’espace décoré.
Livraison express sous 24 heures à votre domicile possible.